Candidature de HeakenZz
Page 1 sur 1 • Partagez
Candidature de HeakenZz
Bonjour à vous
Je me présente je m'appelle Kylian j'ai 16 ans j'habite près de Lyon ;
J'ai 1200 de elo que je suis en train de remonter ;
J'ai pas mal d'expérience en ranked 5vs5 et mon rôle est support ;
J'aime les team déterminée et travailleuse, j'adore train à 5 et je pense que vous avez les mêmes objectifs que moi c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre équipe .
Merci de prendre note de ma candidature et à bientôt j'èspere .
Merci, Cordialement Kylian ''HeakenZz'' Savoyat
Je me présente je m'appelle Kylian j'ai 16 ans j'habite près de Lyon ;
J'ai 1200 de elo que je suis en train de remonter ;
J'ai pas mal d'expérience en ranked 5vs5 et mon rôle est support ;
J'aime les team déterminée et travailleuse, j'adore train à 5 et je pense que vous avez les mêmes objectifs que moi c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre équipe .
Merci de prendre note de ma candidature et à bientôt j'èspere .
Merci, Cordialement Kylian ''HeakenZz'' Savoyat
HeakenZz- Messages : 2
Re: Candidature de HeakenZz
bonjour , cela nous ferait très plaisir de te tester afin de trouver un potentiel support ou autres dans notre team 5v5 , nous sommes de plus a la recherche d'un vrai support donc si tu assure avec notre ad cary c'est tout bon !
J'aime aussi beacoup train avec mon carry ad pour former un véritable binome ce que je reprochais à mon ancienne team c'est pas assez de training ni de 5vs5 mais avec vous je pense que je pourrai enfin train et vraiment progresser parmis vos rang 

HeakenZz- Messages : 2
Bon .. Il serais bien de commencer a fixer a peu près des dates pour faire quelque parties ensemble ^^
XxJupiterxX- Admin
Aloha! Aloooooors, de prime abord, je pense que nos opinions divergent un peu, il faut savoir que si on cherche tous à s'amuser, on aspire pas tant au succès que toi je crois ^^' 'fin c est d après ce que j ai pu lire hein, je suis tout sauf de nature à juger précipitamment, et je pense qu'on ne progresserait pas au même rythme, 'faut savoir qu'on "perd" pas mal de temps à test des compos assez étranges, à jouer en UB, des ARAMs et tout.. après moi je m'y oppose pas loin de là, j'suis ok pour un test =)
Soli'- Messages : 14
Page 1 sur 1