Bienvenue aux portes de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» photos droles insolites!
candidature Tasheki EmptyMer 24 Oct - 16:28 par XxJupiterxX

» Les FAAAAAILLLLLS! (les trucs biiien moches quoi!)
candidature Tasheki EmptyVen 24 Aoû - 22:07 par Nihilim

» Duel entre membre
candidature Tasheki EmptyLun 20 Aoû - 20:35 par Nihilim

» Recrutement MossaxX
candidature Tasheki EmptyDim 19 Aoû - 18:24 par Soli'

» musique et videos des joueurs
candidature Tasheki EmptyVen 17 Aoû - 22:19 par Nihilim

» [Jeux] Suite de mot pour former une histoire.
candidature Tasheki EmptyVen 17 Aoû - 16:01 par MossaxX

» Candidature Tsuika
candidature Tasheki EmptyVen 10 Aoû - 8:37 par XxJupiterxX

»  [Jeu] Photo flouté
candidature Tasheki EmptyMer 8 Aoû - 18:22 par Nihilim

» Calendrier et evenements
candidature Tasheki EmptyLun 6 Aoû - 21:52 par Soli'

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

candidature Tasheki

2 participants

Aller en bas

candidature Tasheki Empty candidature Tasheki

Message  Tasheki Lun 6 Aoû - 8:29

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et je suis étudiant en informatique.

Mon pseudo IG est Axis et cela fait environ 2 ans que je joue à LoL. Avant d'y jouer, j'ai joué à warcraft3 et notamment à Dota, à wow, à Starcraft 2 et dernièrement à Diablo 3 (oui je sais ça fait beaucoup de jeux blizzard mais faut avouer que dans l'ensemble ils dépotent, sauf pour D3 qui est un flop selon moi). De plus, j'ai déjà eu quelques teams dont 2 formées exclusivement de potes et j'ai déjà fait un tournoi offline (SNGT Paris)

Je joue principalement mid ou support et je m'éclate en jungle en ce moment (Nunu op sérieux !). Pour ce qui est de la liste des héros que je sais jouer, je préfère en parler directement avec vous suivant le poste que vous recherchez mais j'ai un grand panel de héros en mid.

Je suis actuellement à 1k5 de côte et j'espère monter encore.
Mes disponibilités sont de 2 à 3 soirs minimum par semaine (en comptant le week end). Je ne suis pas dispo la semaine en journée.

Les 2 grandes raisons pour lesquelles je postule chez vous sont que vous êtes là pour jouer donc vous amusez et que vous ne demandez aucune présence obligatoire. En effet, je recherche à jouer en team, à progresser et surtout à m'amuser car cela reste un jeu et la communauté de LoL à une grosse tendance à l'oublier et à penser que le "elo hell" n'est pas pour lui : "ça vient des autres, moi je ne suis pas à mon niveau, je suis trop fort, j'ai tout vu et je n'ai rien à appendre". faaaaaaauuuux !

*reprend son souffle*

Bon, j'ai visité un peu votre forum et finis les "je", et vous? qui êtes vous? quel profils recherchez vous? n'hésitez pas à m'add IG ou à ajouter Tasheki69 sur Skype que l'on blabla un coup Smile.

Voilà, après cette présentation un peu strict mais nécessaire, j’attends de vos news.

PS: si je puis me permettre, je pense que dans vos 6 commandements, il en manque un : "don't feed the troll".

c'est tout... pour le moment...

Tasheki

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tasheki Empty Aloha!

Message  Soli' Lun 6 Aoû - 20:57

Salut! Alors en premier lieu Bienvenue! Je suis honoré que notre team ait attiré ton oeil \o/ (cela étant dit, je suis un des joueurs les plus mauv.. les moins bons de ma team, et je gère pas le forum x) ) 'fin j'suis pas si pourri, juste irrégulier, j'alterne le 2/9/4 et le 14/5/11 quel que soit le poste, à part carry. Je hais ce rôle, pour le reste il y a MasterCard. Et mon élo n'est pas représentatif de mes compétences actuelles (je fais très peu de ranked après avoir foiré mes game de placement et fait l erreur de débuter sitôt le lvl 30 atteint) autrement oui c est détendu dans la team, on est franchement là pour s'amuser avant tout (coucou l'ultimate bravery ou les teams à thème), y a une bonne ambiance et on joue quand on veut/peut. Autrement.. je vois pas trop quoi dire d'autre à part encore justifier des screens désastreux que tu pourras voir sur ce forum (évidemment y a que mes fails, Nihilim a un sens de l'humour bien à lui x)
et bref, bienvenuuuue! Et concernant les gens recherchés.. C'est surtout une question d ouverture d'esprit je pense, vu qu'on est plutôt polyvalents dans l'ensemble, même si on a nos spécialités. Mon pseudo IG est Soliloc!
Soli'
Soli'

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum